La conformité aux certificats est requise pour OKNOPLAST. Cela offre à ses clients un niveau maximal de qualité de ses ouvertures, que ce soit en terme de durabilité, d’isolation ou même de protection de l’environnement pendant tout le processus de production.
Votre société de menuiserie en PVC met à votre disposition des ouvertures certifiées. Même si cela entre dans le cadre des obligations légales, c’est également une façon de vous garantir leur qualité. Il y a des normes européennes dans ce domaine : Oknoplast a décidé de certifier selon les normes les plus rigoureuses.
Cette certification concerne notamment nos fenêtres PVC Winergetic Premium Passive. Ces fenêtres doivent pouvoir s’intégrer dans un habitat passif et répondre ainsi à des exigences très strictes en matière d’isolation thermique.
C’est l’institut de Paris qui a certifié nos fenêtres double vitrage. Cela signifie que les vitrages proposés par OKNOPLAST répondent parfaitement aux besoins du marché français en matière de confort et d’isolation.
Pour la conception, la fabrication et la vente de fenêtres en PVC et autre porte fenetre alu, cette norme vous assure qu’OKNOPLAST a mis en œuvre un système performant de gestion de la qualité.
A l’image du premier certificat nommé, la certification Q-Zert est attribuée par l’institut de recherche IFT Rosenheim. Elle atteste de la conformité des produits et de la propreté dans l’entreprise. Cela permet ensuite d’être conforme à la norme européenne EN 14351-1 : 2006 qui elle-même est nécessaire à l’obtention du certificat de la marque CE.
Enfin, cette certification a été accordée à nos fenêtres Winergetic et Winergetic Premium Passive. Elle récompense les hautes performances énergétiques de ces ouvertures et est délivrée par l’un des instituts les plus influents en Europe.