LE DÉPARTEMENT RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT DE VOTRE ENTREPRISE DE MENUISERIE PVC

LE DÉPARTEMENT R&D

LE DEPARTEMENT R&D DE L’ENTREPRISE OKNOPLAST

Le département de recherche et développement d’Oknoplast est au centre de la stratégie. Il n’est pas possible de créer des fenêtres haut de gamme avec des performances de taille sans investir dans un groupe de professionnels.

LA R&D AU SERVICE DE L’INNOVATION

Dès sa création, l’entreprise Oknoplast a décidé d’investir de manière significative dans la recherche et le développement en affichant la volonté de fabriquer des menuiseries en PVC, davantage qualitatives et répondant aux attentes des clients. Cela a conduit au développement de solutions novatrices, telles que le profil à 5 chambres. Mais pas seulement.

Grâce au service de Recherche et Développement, l’entreprise OKNOPLAST a pu produire un vitrage de 3 mm pour sa fenêtre en PVC et une barrière thermique (aérogel fournissant un chauffage supplémentaire au profil). En 2015, la série Charme Mini est née. Elle se caractérise par son clair de vitrage 22 % plus grand que pour les fenêtres normales.

LA R&D AU SERVICE DE L'INNOVATION
UN SERVICE R&D POUR ATTEINDRE DES PERFORMANCES UNIQUES

UN SERVICE R&D POUR ATTEINDRE DES PERFORMANCES UNIQUES

Le département R&D coopère avec l’usine de fabrication qui met en œuvre ses projets. Oknoplast dispose d’un parc de machines haut de gamme mis au point par Rotox, BJM, Rapid, Schrimer, Urban et Lisec.

La production s’effectue conformément à la norme ISO 9001 : 2000 et permet aux clients de profiter de fenêtres conformes à la norme RT2012, parce que l’enjeu du département Recherche et Développement est réellement de concevoir des fenêtres pouvant obtenir les meilleurs paramètres.

Si l’enjeu est d’évoluer pour créer des fenêtres de plus en plus esthétiques et sûres, votre société de menuiserie en PVC s’assure que ses fenêtres seront un véritable investissement pour vous.

En choisissant la qualité Oknoplast, vous limiterez sensiblement vos factures d’énergie, aussi bien grâce à la qualité de nos vitrages que par l’isolation de la fenêtre elle-même.