Fabricant fenêtre PVC

Oknoplast : plus de 25 ans d’expertise en fenêtre pvc

Fondée en Pologne à Cracovie en 1994 par Adam Placek, l’entreprise Oknoplast reste et demeure familiale.

Dès sa création, le producteur de fenêtres en PVC, a parié sur des procédés novateurs pour devenir un leader important sur le marché de la menuiserie.

En 2004, après s’être développé dynamiquement en Pologne, l’entreprise Oknoplast a décidé de se lancer dans l’exportation de toute sa gamme de portes et fenêtres en PVC à travers l’Europe.

Oknoplast : leader de la menuiserie en Europe

C’est en 2009, après 5 ans de présence en Europe, que le groupe Oknoplast est devenu le premier fabricant fenêtre PVC. On recense aujourd’hui près de 3 000 points de vente présents dans 13 pays d’Europe.

C’est grâce à une distribution structurée et organisée que l’entreprise évolue dans une démarche de croissance perpétuelle.

A moyen terme, l’objectif du fabricant fenêtre PVC Oknoplast est d’atteindre la position de leader en menuiserie dans chaque pays où l’entreprise est présente.

Menuiserie OKNOPLAST

L’innovation au profit du développement

Oknoplast s’applique à créer des techniques et des solutions novatrices, en se concentrant sur la qualité et le design unique de ses produits.

Au cours des dernières années, Oknoplast a introduit 2 innovations sur le marché : l’utilisation du vitrage 3 mm dans les compositions de vitrage double et triple, et la barrière thermique – aérogel.

En 2015, la société a poursuivi sa politique d’innovation en lançant la série Charme.

Mikołaj Placek, actuel président et fils du fondateur, continue à s’appuyer constamment sur le département Recherche et développement pour maintenir la position de leader sur le marché des fenêtres en PVC.