Fenêtre
Baies Coulissantes Ekosol

Baie coulissante EKOSOL :
Pour les petites ouvertures

CONTACTEZ NOS EXPERTS

LES COLORIS

Acajou
Aluminium brossé
Anthracite
Beige 2
Blanc
Blanc brilliant
Chêne doré
Chêne Sheffield
Gris argent
Noyer
Chêne Mat
Winchester
Luminosité naturelle

Luminosité naturelle

Isolation acoustique

Isolation acoustique

Design

Design

Isolation thermique

Isolation thermique

Sécurité

Sécurité

Qualité

Qualité

Baie coulissante Ekosol, solution innovante pour les petites ouvertures <p>Oknoplast, leader de la menuiserie PVC, propose la gamme de baie coulissante « Ekosol ». Ekosol est le nom technique du…</p>

Baie coulissante Ekosol, solution innovante pour les petites ouvertures

Oknoplast, leader de la menuiserie PVC, propose la gamme de baie coulissante « Ekosol ». Ekosol est le nom technique du système de fenêtres et de portes fenêtres coulissantes conçues pour les petites ouvertures. Ce modèle est proposé avec un double vitrage ou triple vitrage pour avoir de meilleures performances thermiques et acoustiques.

Un maximum de luminosité

La gamme de baie vitrée Ekosol offre de grandes surfaces vitrées pour laisser entrer un maximum de luminosité dans l’habitation. Les coulissants et baies vitrées Ekosol sont disponibles en plusieurs coloris pour parfaitement harmoniser les fenêtres avec l’esthétique intérieure et extérieure de l’habitat.

La série Ekosol est disponible sous deux variantes de construction : un ouvrant coulissant ou deux ouvrants coulissants.

Optimisation de l’espace <p>Petite surface, grande fenêtre, le menuisier d’Oknoplast suggère d’incorporer des portes vitrées coulissantes même dans les petites surfaces. Le but : transparence et lumière.</p> <p>Les dimensions de cette…</p>

Optimisation de l’espace

Petite surface, grande fenêtre, le menuisier d’Oknoplast suggère d’incorporer des portes vitrées coulissantes même dans les petites surfaces. Le but : transparence et lumière.

Les dimensions de cette fenêtre peuvent atteindre 2 400 mm de longueur et 2 200 mm de hauteur, avec un ou deux vantaux.

Pour le confort et la facilité d’utilisation au quotidien, Oknoplast propose, pour la série Ekosol, un procédé de coulissement brillant sans débordement d’un ouvrant contre l’autre.

Une personnalisation de l’habitat <p>Pour finir et principalement, les fenêtres et portes coulissantes vitrées Oknoplast sont de véritables éléments décoratifs. En tant que tel, dans son offre Ekosol, Oknoplast a…</p>

Une personnalisation de l’habitat

Pour finir et principalement, les fenêtres et portes coulissantes vitrées Oknoplast sont de véritables éléments décoratifs. En tant que tel, dans son offre Ekosol, Oknoplast a tout joué sur les couleurs (chêne doré, noyer, winchester, gris argent, anthracite, acajou, bronze…) et l’individualisation de votre maison.

Performances thermiques DOUBLE VITRAGE 4/16/4 <p> Ug= 1,1 W/m2.K</p> <p>Uw= 1,3 W/m2.K</p> <p></p>

Performances thermiques

DOUBLE VITRAGE 4/16/4

 Ug= 1,1 W/m2.K

Uw= 1,3 W/m2.K

Photos et produits non contractuels.